lundi 20 février 2012

[Legends of the High Seas] Le fils perdu de Long Dick

Il y a neuf ans, le gouverneur anglais des tranquilles Mooby Islands est parvenu à capturer le terrible pirate Long Dick Bob qui écumait l’archipel depuis des années. Le pirate a été condamné à la pendaison après un rapide procès à huis clos. 



Son exécution ne laissa guère de souvenirs à la population locale et la région retrouva sa quiétude habituelle. Plus personne n’osa évoquer le colossal trésor amassé par Bob pendant ses huit années de rapine... 




C'est ainsi que le capitaine Corsaire Édouard de Raskalia porteur d'une lettre de marque de sa Majesté le Roi d’Angleterre, fut embarqué dans cette sombre histoire concoctée par Taz de Chartres dans le cadre d'une campagne LOTHS.

 Mon équipage

Mon corsaire se vit confier une mission peu aisée : se débarrasser du capitaine Draaz de la marine royale française et de son émissaire tout en découvrant où se cache... mais chut c'est un secret. Le gouverneur Sire Frédéric qui voulait quant à lui se débarrasser des français du me payer en doublons bien sonnants la tête du capitaine de la  Royale.


Vexé, les hommes du gouverneur me cherchèrent des noises dans une taverne (magnifique, faites par Alexgrunt). Je rossais ces crétins de la royale anglaise. J'eus plus de mal face à un autre corsaire (Alex) qui fricotait avec les français. Ce bougre ne semblait pas enclin à me permettre de trouver ce que j'étais venu chercher et profita de la présence d'étranges esclaves drogués pour m'échapper.



Les choses empirèrent lorsque j'affrontais un terrible pirate nommé Seb, qui me mit une déculottée. Je n'ai pas honte de dire que j'ai fuis. Pour conclure cette aventure, je combattis avec le gouverneur Sire Fred, Rod un autre corsaire contre le camp français composé de la marine royale, le corsaire retors, Babette la pirate et l'affreux Seb. Un moment je fus tenté par les 80 doublons offert par le pirate Fred pour la tête du gouverneur...oui je fus tenté.



Tous les participants, déguisés comme il se doit, se sont fort amusé dans cette campagne sur 2 jours organisé par Taz du club de l'AJSM dont l'accueil fut très chaleureux : un grand merci à tous. La campagne se déroulait au sein du VPUC 2012 qui proposait aussi un tournoi W40K, une campagne Horde/Warmachine et pleins jeux de plateaux.
Enregistrer un commentaire