Pages

dimanche 27 novembre 2011

Une après-midi au club

J'ai passé mon après-midi au club de l'AMJH pour une fois sans jouer. J'avais prévu du Dystopian Wars ou du Dust Tactics mais les parties ne purent se faire. Aussi j'ai butiné de table en table pour casser les pieds aux autres joueurs ou profiter des échanges lors des parties. 

Il y avait de la diversité : du Force on Force 2GM (autant j'adore ce jeu, autant la période m'ennuie de plus en plus), du SAGA (maintenant je suis sur que ce jeu de plateau n'est pas pour moi -- j'aurai du écouter tous ceux qui n'en disait pas le plus grand bien au lieu d'acheter la règle sur un coup de tête .... et ne parlons pas des dés qui aiment voyager), du Flames of War (pas un mauvais jeu mais avec un marketing agressif qui me rappelle les Gros Woleurs), de l'Eden (voilà un jeu français qui dure : bravo) et de l'Infinity.

J'ai surtout suivi Infinity car au final je reste attaché à ce jeu qui à mon humble avis s'est un peu perdu en route avec des effectifs trop nombreux et un surenchère constante dans la technophilie. Et je me dis que je me laisserai tenter s'il fallait y rejouer (même s'il me reste bien peu de figurines).

Aucun commentaire: