mercredi 16 novembre 2011

[Dust Tactics] Deuxième partie par internet


Après une première expérience probante, j'ai refais une partie sur internet avec JMD. Cette fois-ci il s'agissait du scénario 7 d'Opération Seelöwe où les troupes doivent prendre les bâtiments (chaque unité présente dans un bâtiment rapporte le double de son budget en points de victoire). 


J'étais tellement accaparé par ma nouvelle webcam que j'ai négligé le scénario et je me suis présenté avec des blindés lourds US dont de l'artillerie. En face mon adversaire allemand alignait entre autre, des gorilles, des zombies, des pionniers et des vilains en armures lourdes accompagnés par Lara. Je me suis fais massacré.


Du coup comme je devais jouer au club de l'AMJH dans la foulée, j'ai récupéré la liste d'armée allemande et la liste d'armée US que JMD avait préparé pour le scénario, au cas où. La partie fut acharnée et au final, le joueur allemand a gagné mais de quelques points seulement. L'infanterie US équipée de lance-flammes est tout à fait pertinente. Son côté Fast associé aux troupes de saut avec un mouvement de 2 sont parfaits pour prendre rapidement pied dans les bâtiments.

Les zombies sont des proxies AT-43

Enregistrer un commentaire