lundi 26 septembre 2011

[Dust Tactics] Démonstrations à l'AMJH

Ce dimanche j'ai fais une démonstration de Dust Tactics à mon club de jeu, l'AMJH : 3 parties à 200 points et 4 joueurs dont moi (2 par camp).

Même si je suis novice (1 seule partie à mon actif), les démos se sont bien passées malgré quelques bourdes dues à ma méconnaissance des règles (Jump par-dessus les "bâtiments", lance-flamme utilisé au corps à corps et j'en passe).

Les 3 participants étaient des joueurs expérimentés et au final, il ressort que :
  • les figurines sont magnifiques
  • la règle est simple
  • les règles de moral peuvent manquer
  • les règles de vue avec les carreaux sont parfois pesantes
  • les marcheurs sont fragiles
  • sans scénarios, le jeu est répétitif et limité
Malgré tout, j'espère avoir créee quelques vocations.
Enregistrer un commentaire