Pages

samedi 5 mars 2011

[Mousquets et Tomahawks] Encore plus de recrutement


J'ai complété ma force coloniale avec une unité de Torries supplémentaire, une unité d'infanterie légère britannique et un canon d'artillerie lourde. Par conséquent je me retrouve à la tête d'environ 350 points  (un peu moins) que je peux un gonfler avec les options. Il me restera à peindre peut-être un officier supplémentaire. Cela donne :
  • 2 officiers coloniaux
  • 2 pièces d'artillerie avec 3 servants Provinciaux (dont 1 artillerie lourde)
  • 8 Britanniques légers
  • 10 Torries (Locaux)
  • 10 Torries (Locaux) - absents de la photo
  • 4 Miliciens coloniaux
J'avoue que je reste perplexe sur l'utilité dans le jeu d'avoir 2 canons, aussi il me faudra certainement avoir une unité supplémentaire pour jouer à 300 points sans canon. Je lorgne sur de l'infanterie britannique de ligne ou pourquoi pas des cavaliers.

La question que je dois me poser est : ais-je toujours envie de me faire une armée de Rangers ou bien je me contente de l'existant ?

A méditer.




Aucun commentaire: