Pages

lundi 28 mars 2011

A cause d'un dé...


 ...ou presque. Pour être plus clair j'ai affronté 750 points de PRDF avec mes 1000 points d'Utopia et tout allait bien. En 3 tours j'avais récupéré 5 points de victoire en verrouillant mes objectifs. Il faut dire que j'avais le véhicule adapté pour la mission, rapide et bon en senseurs. Mais voilà, j'avais 4 tours à tenir, voir même plus (la règle du nombre variable de tours s'appliquait).


Comme je ne suis pas du genre à refuser un combat mes gears et mes fragiles drones ont du affronter le feu d'un monstrueux strider. De plus l'infanterie est arrivé dans mon dos, massacrant à coup de drone de démolition mes magnifiques gears de support. Un feu d'enfer a déferlé sur l'infanterie qui s'en est sorti indemne.


J'ai commis LA faute : laissez Boulet lancer le dé pour savoir s'il y avait un nouveau tour...et là c'est le drame. Mon adversaire qui gagnait des points de victoire en éliminant mes groupes de combat s'en est donné à cœur joie. Grâce au ratio de combat qui lui permettait de doubler ses points de victoire,  il en a obtenu 6 face à mes 5 et a donc remporté la victoire.


Heureusement mon adversaire (Jason) est sympa et ses figurines magnifiques (on se console comme on peut).



Aucun commentaire: