Pages

lundi 4 octobre 2010

[GNF X] Programme complet

La dixième édition de la GOBELIN NIGHT FEVER X, la Fête de la Figurine et du Jeu de Simulation aura lieu les 29, 30 et 31 Octobre 2010 à Gerzat (à côté de Clermont-Ferrand)

Au programme : de nombreux tournois, démonstrations,, la nuit des jeux et pleins d'autres surprise. Je serai présent pour des démonstrations de Hammer's Slammers, Heavy Gear et GruntZ.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaarrrfff !!!
Je vais pouvoir te rencontrer ! ça fait quasi trois ans que je consulte ton blog tous les jours !!!
SAM

Pascal Saradjian a dit…

Merci bien. Espérons que tu ne seras pas déçu ;-)

Draaz a dit…

Je crois que le lien vers le pdf ne fonctionne pas.

Bon week end de jeu à toi, je te fais confiance pour faire pression sur Benoit, Seb et leurs compagnons pour qu'il y ai une GNF 11!

Pascal Saradjian a dit…

Hey Drazz. Je viens de tester le lien et il a fonctionné. Pour la GNF XI je vais faire mon possible (chantage, etc.)

Unknown a dit…

j'espère que tu as des arguments béton... ;)
T'inquiète Draaz, on aura l'occaz de se voir ailleurs. Ha bon, vous venez pas pour voir la ganache de benoît et la mienne?

Pascal Saradjian a dit…

Oui j'en ai un : un Jean-Marie !!!

Dreadaxe a dit…

Parce que JM il est international ;)