lundi 5 juillet 2010

[Hammer's Slammers] Liberators

The Crucible propose un scénario dans lequel les mercenaires de Hammer's Slammers sont engagés par une compagnie commerciale pour protéger leur précieuses plantations. En effet, les ouvriers ont décidé de se révolter et on fait appel à des mercenaires, les Bravos. De plus l'autorité terrienne qui protège le spatioport gène les Slammers. qui souhaite provoquer un incident pour les forcer à prendre part au conflit.
 
 Les insurgés

Les Bravos, les mercenaires

Terran Starmarines

Je pense comme JMD (l'organisateur)  qu'il est préférable de faire un maximum de place aux blindés. Par conséquent j'envisage de remplacer des unités tactiques d'infanterie des insurgés par des véhicules, type utilitaire faiblement armé. Je pense aux véhicules à 6 roues des VASA (Void 1.1) que je pensais allouer en partie aux mercenaires Bravos.

De son côté JMD avance comme le montre son blog :
 


4 commentaires:

Le snot à barbe a dit…

Poursuivant sans vergogne son oeuvre criminelle, Raskal m'a fait plonger avec ses billets précédents dans l'univers des Hammers Slammers. Après Crucible, je viens de recevoir aujourd'hui les 2 premeirs tomes de l'anthologie " The complete Hammers Slammers", le 3ème est prévu pour novembre. Je pense également à me constituer les forces pour le scénario Liberators en 15mm et je ne trouve pas tout chez Old Crow ou GZG. Quelqu'un aurait-il des pistes à me proposer ?

The Raskal a dit…

J'aime pervertir de jeunes âmes (même à barbe)
Tu cherches quelles troupes ? (insurgés, mercos, starmarines, Hammers ?)

Sinon tu as "la référence" du 15mm sci-fi avec une bonne liste de manufactureurs

http://dropshiphorizon.blogspot.com/

Le snot à barbe a dit…

Merci pour les infos. Pour l'instant ce sont les blindés Terran Authority qui me posent problème.

The Raskal a dit…

Pour le scénario, le trojan pourrait convenir :
http://www.oldcrowmodels.co.uk/15trojan.htm

Sinon pour les véhicules standards des terriens en anti-grav :
http://www.oldcrowmodels.co.uk/15glad.htm