jeudi 18 juin 2009

[GdA] Royaumes Déchus face au Gondor

Le Sénéchal Noir avait fini par accepter l'idée de combattre aux côtés de l'Oriental et ses troupes du désert. Le Nazgul avait rameuté des régiments de Numénoréens à pied et à cheval, un Mumak, des Haradrims et de Corsaires. Son armée était complété par de la cavalerie et des fantassins orientaux et un autre Mumak. L'armée du Gondor se tenait face à eux repliée autour de leurs pitoyables héros comme Aragorn Petit Pas et Boromir le Troué. Ces vils gondoriens avait incorporés balistes et trébuchet. Ils allaient comprendre la puissance du Mal...

Les Gondoriens : no comment !

2000 points des Royaumes déchus menés par ALM et moi-même ont affrontés 2000 points de Gondor dirigés par Denis et AlainZ au club de l'AMJH.

Déploiement du Mal : c'est beau

Les deux forces armées devaient récupérées du butin. Après s'être emparé des pions de butin accessibles directement, le Mal s'est jetté à l'assaut du Bien avec deux Mumaks (Didier et Julie) ouvrant le bal. Le Gondor est résté statique comptant sur ces héroes et sur des machines de guerre. Mal lui en a pris, car il n'a jamais pu prendre les rennes du combat et a laissé le Mal manoeuvré.

Didier le Mumak va rouler sur la cavalerie du Gondor

Au quatrième tour, devant tant de morts et de troupes en fuite, le Gondor a décidé d'abandonner le champ de bataille laissant place nette pour les deux Nazguls.

Sur l'aile gauche, Julie le Mumak fait souffrir les Gondoriens (et c'est bien fait)
Enregistrer un commentaire