samedi 13 juin 2009

[Fear and Faith] Le nouveau jeu d'Andrea Sfiligoi

Fear and Faith (F&F) est un jeu de figurine d'escarmouche basé sur le thème de l'Horreur : les forces du Bien représentées par des chasseurs de sorcières, de zombies, de fantômes , des hommes d'église et des occultistes vont affronter le Mal, symbolisés par des Zombies, Fantômes, Démons, Vampire et Lycanthropes mais aussi des Tueurs en Séries et autres Psychopathes. De pauvres animaux ou humains cherchant à survivre pourront aussi rejoindre les deux forces antagonistes.

Ce jeu est bien entendu basé sur le moteur de Song of Blades and Heroes, LE jeu d'escarmouche universel. Chaque joueur va pouvoir créer sa bande selon ses préférences : de l'horreur gothique (vampire, montres de frankeinstien et loup-garou), horreur pour teen-agers (Freddy, Jason, Saw), horreur avec agent super balèze (Fringe - j'adore la blonde, "La vérité est ailleurs", etc), horreur décalée (Ghostbusters, Buffy & Angels) et ainsi de suite.

Les gammes de figurines pré-peintes, plus toutes celles qui existent en gothique et moderne permettent de se créer sur mesure sa bande de monstre ou de casseurs de monstres.

Et puis pour 8$.....
Fear and Faith
Enregistrer un commentaire