Pages

mardi 27 mai 2008

[WarGods] Char Tethru

Mon camarade DreadAxe a présenté le travail d'un certain Mars qui a conçu un char Tethru tiré par de gros zoziaux. Mais je suis sur que ce Mars m'a volé cette idée...certainement en captant mes ondes cérébrales surpuissantes ou alors il s'agit d'une magie nécromantique digne des Mangeurs de Morts.

2 commentaires:

Tazdechartres a dit…

Waouh!
Terrible comme idée. D'où viennent ces charmants volatiles?
Ce qui est drôle , c'est que je viens d'exhumer mon starter tethru (celui que je voulais revendre ) et j'ai décidé de le peindre prochaineement.
Du coup je me permets de te piquer l'idée au passage:-)
Le renouveau de la communauté wargods?

Pascal Saradjian a dit…

Ces charmants volatiles viennent d'un jeu de combat de masse appellé Carnage (ils tirent un chariot contenant une orbe)
http://www.holistic-design.com/CAR/SpecialSets.htm#Orb

Pour le renouveau, cela devrait faire plaisir à notre Dreadaxe qui porte le jeu à bout de bras