Pages

mercredi 21 mai 2008

[SdA] Corsaires d'Umbar (3)

J'ai gagné mon pari, à savoir peindre une compagnie de Corsaires d'Umbar en moins d'un mois pour pouvoir participer à un scénario multi-joueurs. Finalement le budget a été ramené à 400 points ce qui me simplifie encore plus la tâche.

Après les troupes de bases, c'est au tour des personnages d'être présentés. On peut distinguer un Capitaine Corsaire (à gauche) et un Bo'sun (à droite). Au centre on peut distinguer l'Amiral Corsaire et une autre figurine (proxy) qui devrait représenter mon personnage nommé dans le scénario joué à la fin du mois. Compte-tenu du nombre de points, je ne pourrais jouer que deux personnages.

Pour donner un peu de punch aux troupes de base, il me faut quelques Ravageurs capables de faire deux attaques. Pour les représenter j'ai utilisé des figurines D&D Miniatures que j'ai repeints en partie pour les mettre aux couleurs des autres corsaires.

Même si je doute qu'un seul arbalétrier puisse s'avérer utile, j'ai pris plaisir à peindre cette figurine métal pour Chainmail que je traîne depuis des lustres. Je lui ai fabriqué un pavois avec un socle métal. C'est un peu artisanal....

Aucun commentaire: