mercredi 4 juillet 2007

[Combat Zone] De la vodka ou du saké ?

Boston 2011
Sergei décida de relire une dernière fois les lettres de son frère Boris. Ce dernier faisait état des difficultés qu'il rencontrait depuis que les Yakuzas de Miyagi avaient mis sur le marché une nouvelle drogue synthétique, le « Big Smile ». Boris avait décidé d'agir et de ruiner le commerce des nippons. Mais le russe avait mal supporté la séparation de sa tête et de son corps survenu grâce à un katana bien aiguisé. Sergei venait donc aux USA pour reprendre les affaires de la famille. Il allait appliquer la seule méthode de management que la Sainte Mère inculquait à ces fils, la brutalité extrême.
Apres avoir rompu le coup du second de Boris pour établir une saine relation avec les membres de la bande et nommé la belle Sasha comme chef du gang de Boston, Sergei a établi son plan d'action : annihiler la source de production du « Big Smile » soit en s'appropriant le labo clandestin soit en le réduisant en cendres.

La Campagne
Cette 'campagne' est composée de 2 scénarios liés entre eux. Dans le premier Sergei va essayer de contacter un type qui connaît la localisation du labo et qui veut vendre l'info. Dans le scénario 2 Sergei pourra tenter d’investir le labo et le récupérer pour lui ou le faire sauter.

Interaction
Si à la fin du scénario 1, Sergei n’a pas pu obtenir la localisation du labo, il devra acheter l'info à des hackers ce qui éveillera l'attention de Miyagi qui alors sera sur ces gardes. Sergei devra alors choisir entre tenter malgré tout d'investir le labo ou le faire exploser.

Télécharger les règles complètes de la campagne
Enregistrer un commentaire