Suite à la disparition de ses adorateurs à cause de jalousies internes fratricides il y a des dizaines d'années, un temple rendant hommage au dieu Chronus , a été redécouvert par des aventuriers un peu trop bavards.Vos sorciers / chamans / nécromants supérieurs vous envoient récupérer des gemmes qui seraient encore à l'intérieur car de puissantes énergies mystiques sont enfermées dans leurs cristaux.
Objectif: ramener le plus de gemmes dans son camp (zone de déploiement) , pour gagner il en faut 2 de plus que son adversaire.
Zone de déploiement : les 2 zones de chaque grand coté .
Prendre un objectif : dépense d'un dés au contact, uniquement possible si pas d'adversaire au contact de la gemme .
Durée : 6 tours.
Sur un scénario de JMD , nous avons fait notre deuxième partie de Relicblade. Je jouais 4 morts-vivants face à 6 orques. Le scénario était équilibré et malgré mon infériorité numérique j'ai quand même réussit à arracher un match nul avec 2 gemmes dans ma zone de déploiement contre 3 gemmes pour les orques.
A la fin de la partie, bon nombre de soldats étaient au sol et heureusement pour moi le scénario était en 6 tours.
Cette partie nous a conforté dans l'idée que ce jeu est réellement amusant et intéressant. Certes le hasard des dés a toujours une certaine importance mais il n'est pas prépondérant et le placement et la tactique restent la clé de voûte pour gagner.
1 commentaire:
Vous avez fait vos profils vous même ?
Sinon merci de faire découvrir ces jeux. J'ai pris le bouquin + deck + jeton de Otherworld et les PDF de relicblade à cause de toi ^^.
Enregistrer un commentaire