lundi 6 février 2012

[Dust Tactics] Operation Cerberus

Operation Cerberus introduit de nouvelles règles pour jouer avec des bâtiments en 3D, des décors plastiques à clipper et 2 nouveaux personnages. Je dois avouer que même si les bâtiments sont réussis (à part les planchers qui sont trop petits), je reste dubitatif devant l'accentuation de la 3D de la règle. Les plaques 2D représentant les bâtiments me suffisent amplement et sont d'un usage plus aisés. 



Mais bon, ne soyons pas rétrograde, le jeu s'étoffe et démontre son réel potentiel.

5 commentaires:

RAF Park a dit…

Ca donne toujours un peu plus de volume aux parties ;o).
Par contre juste pour savoir, une approximation du tarif d'untel bâtiment?
Ca vaux vraiment l'investissement?

Raskal a dit…

La boite coûte 50$. Compte-tenu de la taille du bâtiment et surtout vu qu'il peut prendre plusieurs formes (étages, bâtiments séparés) je pense que cela vaut le coup.

Il est suffisamment classique pour passer en WW2 ou moderne.

RAF Park a dit…

Je n'avais pas compris que le bâtiment se trouve dans l'extension cerberus avec les figs, je croyais que c'était à coté (quand je lis le descriptif sur edge c'est pas flagrant) !!
Et bien pour moins de 40€ c'est effectivement une bonne affaire et utilisable sur plusieurs jeux.
Merci je passe commande de suite ^^

Siwukyl a dit…

Effectivement à ce prix là c'est pas inintéressant... Et ca à l'air plutôt bien fini.

Raskal a dit…

Oui c'est bien fait sauf pour les planchers en carton qui ne sont pas assez long. D'ailleurs un morceau de balsa est plus rigide et remplace le carte avec bonheur