Les magasins de jouets réservent parfois de bonnes surprises. La preuve en est cette boîte Majocity qui intègre des façades à 3 pans en plastique et surtout les fameux trottoirs tant recherchés par les amateurs de réalisme.
Certes les trottoirs ont de nombreux trous pour recevoir des accessoires urbains fort utiles mais il me semble possible de les boucher à la pâte à bois et ensuite repeindre le tout. Le fait de pouvoir retirer les accessoires est pratique pour les règles de Pulp City car on peut les balancer à la tronche des autres Suprêmes.
10 commentaires:
Et justement, y'a quoi comme accessoires dans cette boite, car en magasin, y'a que des visuels du truc une fois montés sur chaque face, pas de liste du contenu (ou alors bien planqué)?
On trouve des bancs, des panneaux de signalisations, des boites aux lettres. Cela se met dans les trous (et peut se défaire facilement). Il y a aussi quelques barrières
Très sympa dis donc! Que ce soi pour Pulp city ou du zombie d'ailleurs... mais c'est à la bonne échelle?
ET l'échelle ? ça se marie bien avec du 28 mm ?
Oui l'échelle est compatible avec le 28mm.
casemble extra ce produit, quasiement tout pret ..à etre repeint ...
dans le temps il devait y avoir des kit "special trottoir" et des batiments fermés.
http://img526.imageshack.us/img526/6491/catalo10.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/3224/catalo11.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/8194/catalo12.jpg
ce sont bien les mêmes trottoirs. En revanche les bâtiments dans le kit que j'ai trouvé sont thermoformés et nettement moins sexy que ce que l'on peut voir dans ces images.
Du plus bel effet !
Par pure curiosité combien ca coûte ?
22 euro environ
tu as l air d avoir froid....
eh eh loupé Pascal, ma photo de profil date de plusieurs années dans le Jura (Les Rousses). Je vais mettre ca à jour dès que la température va en dessous de -30
Enregistrer un commentaire