Pages

vendredi 16 octobre 2020

[Sellswords and Spellslingers] Derniers tests ... et verdict


Avec le scénario où il faut sauver des villageois des griffes d'affreux monstres, j'ai complété ma série de tests de Sellswords. D'ailleurs j'ai relevé quelques imprécisions dans le positionnement des monstres et je les ai communiqué à l'équipe de traduction (qui est très réactive et m'a confirmé que mes hypothèses étaient les bonnes).


Les choses se passaient très bien grâce aux boules de feu, j'allais rouler sur les orques et finirent le scénario en deux temps trois mouvements...et...puis...


...deux jets d'activation ratés et une horde apparait et le mage est pris dans une embuscade. Je suis quand même sorti vainqueur en ayant sauvé un des villageois.

Le verdict est sans appel : le jeu est bien pensé, amusant et se renouvelle à chaque partie. Maintenant c'est sur j'ai trouvé le jeu qu'il me fallait pour mes parties solos (ou en collaboratif).



5 commentaires:

Astryax a dit…

Salut,
Tes tests m'ont donné envie et j'ai acheté le jeu.
A la lecture, une remarque, les perso types guerriers équipés de boucliers et d'armure , en pratique sont-ils touchables?
Entre esquive, jet de bouclier , puis jet d'armure...
Mais je n'ai pas encore eu le temps de tester (faute d'impression des cartes)
Bon jeu et merci

Raskal a dit…

Effectivement ils sont durs à blesser mais pas intouchables car les jets de dés sont parfois traitres. J'espère que le jeu te plaira autant qu'il m'a plu

Astryax a dit…

Merci
Je te ferai un retour dès que je m'y serai frotté
Bon jeu

Astryax a dit…

Hello,
Premier essai effectué cet AM.
Vraiment sympa, on s'est bien amusé.
Nous avons joué le 1° scenar,la forêt à traverser. Résultat un guerrier hS qu'il a fallu tracter sur toute la table. On s'en sort avec plusieurs blessé. Très fluide et très facile, très concluant

Raskal a dit…

Super nouvelle. Heureux que le jeu vous plaise