jeudi 12 janvier 2017

[Relicblade] Les Trônes du Pouvoir


 Cette rencontre prend place dans les ruines d’un ancien empire aujourd’hui disparu. Un tremblement de terre a révélé les ruines de l’ancien palais des Deux Empereurs. La légende rapporte que le palais abritait deux trônes, qui étaient une source de grands pouvoirs. Les héros du Défenseur et de l’Adversaire ont reçu l’ordre d’explorer les ruines et de s’accaparer les pouvoirs des trônes. La tradition indique qu’il faut s’assoir sur le trône puis le lier par un duel de volonté mais avec le risque de voir son esprit consumé.


Au travers de ce scénario, j'ai pu testé les nouveaux profils proposés par Metal King Studio, notamment ceux de la Lone Guard qui représente un ancien ordre de guerriers et de rôdeurs qui patrouillent dans les terres sauvages. La particularité de la Lone Guard est de pouvoir utilisé des compagnons (homme d'arme et tigre à dents de sabre) qui opèrent en tandem avec des figurines de héros. Les aléas du combat ont fait que je n'ai pas été au bout de l'évaluation de l'efficacité du rapport entre un héros et son compagnon mais comme j'ai remporté la partie, on va dire que ce n'est pas si mal.


J'ai affronté un mixe d'orques standard et de héros orquifiés. Il faut reconnaître que JMD, mon adversaire, n'a pas été en veine pour prendre le contrôle des trônes et j'ai remporté la partie par le fer et non par l'accomplissement de la mission.


Enregistrer un commentaire