Pages

mardi 4 octobre 2016

[Relicblade] Premier test contre un adversaire


 J'ai eu le plaisir de jouer contre un adversaire par skype. Mon ennemi jouait les gorets, enfin je veux dire les orques (deux Shield Pig, 2 Raiders Pig, 1 Soldier Pig et 1 Axe Pig), et moi les héros (un chevalier errant, 1 prêtre, 1 voleur et 1 barde). Pour la partie, nous avons utilisé le scénario que j'avais imaginé : le Temple de GaatharrLe scénario a bien fonctionné même si les règles spéciales ont eu très peu d'impact.


Au final, il restait le chevalier et le voleur face à 3 orques et en un tour je suis passé de vie à trépas. Autant j'ai pu exploiter les upgrades de mes personnages autant le fait d'avoir 6 orques face à moi m'a causé bien du tracas.


Nous nous sommes bien amusé, les profils tournent bien et il est très facile de régler les petites imprécisions de la règle. En revanche, sans scénario à objectif, le jeu devient statique à partir du moment où les combattants s'engagent les uns les autres (mais c'est le lot de bon nombre de jeux d'escarmouche).


En tant cas, on va rejouer...c'est sur !

Aucun commentaire: