Pages

mardi 22 mars 2016

[Kings of War] La Harde face aux nains-pas-gentils


Hier soir, partie à 2000 points où j'ai pu tester mon armée hétéroclite de monstres classiques, d'hommes-bêtes et de centaures. Je faisais face à une armée de nains perses (pas peints donc pas en photos à la demande de mon estimé adversaire, Fred le Grand).

J'ai assez largement perdu à la différence de points avec quelques déboires (du genre un brutox éliminé en un tir de mortier ennemi) mais j'ai eu l'impression de "jouer" et d'avoir mon destin en main. J'ai surtout pu voir quelles unités sont utiles et lesquelles le sont moins. Je dois aussi gommer certains réflexes inutiles à KoW (non une unité de cavalerie légère n'esquive pas une charge ennemie...elle se la prend de plein fouet...et meurt). Donc au final une partie utile et bien agréable malgré tout.

Aucun commentaire: