mercredi 2 mars 2016

[Kings of War] 6mm


A cause (ou grâce) à +Jason le peintre, je me suis laissé convaincre de participer à son projet de Kings of War en 6mm ayant raté mon jet de sauvegarde contre la manipulation mentale. J'ai choisi l'armée qui me semblait la plus facile à peindre : les morts-vivants. Nous sommes parti sur des figurines MicroWorld Games qui propose une vaste gamme. 

Jason a adapté le soclage pour correspondre à l'échelle.

En plus des figurines de cette marque, j'ai rassemblé quelques prépeintes qui devraient faire l'affaire. Je ne peux pas dire que je sois très satisfait du résultat pour mon premier régiment de squelettes mais j'ai testé plusieurs techniques (base noire ou marron, brossage blanc ou marron puis os) et j'espère affiner pas à pas le protocole de peinture (c'est un peu pompeux mais bon) et obtenir de meilleurs résultats.

Enregistrer un commentaire