samedi 16 janvier 2016

[Kings of War] Deuxième test concluant


J'ai affronté à nouveau les hommes-rats mais cette fois-ci avec des humains médiévaux (j'ai réutilisé mon armée médiévale historique) plus un petit mage de base (quand même !). On a joué à 2000 points et j'ai grugé mon adversaire car j'ai oublié de payer le coût des cavales. 

Au final j'ai perdu mais j'ai senti, bien plus que la dernière fois, qu'avec un petit coup de pouce de destin (les dés) j'aurai pu faire tourner la partie à mon avantage. Fred et moi ont s'est plus amusé, me semble t'il.

J'ai commis plein d'erreurs plus ou moins faites sciemment car je voulais tester la puissance et l'intérêt des profils par rapport à mes anciennes habitudes de joueur d'histoire et bien appréhender les particularités de la règle, notamment sur l'aisance de manœuvres.

Je reste dubitatif sur l'intérêt des troupes de tir compte-tenu des distances de déploiement et de la vitesse des troupes. Mettre des monstres sur les ailes me semblent être une bonne pratique. A vérifier.
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