Pages

dimanche 4 octobre 2015

[Otherworld Skirmish Rules] Deuxième test

 

Pour ce second test, nous sommes passé à 150 points et avons inverser les rôles. Je jouais l'attaquant et avec des monstres (un ogre mage, un ours-hibou, un gobelours et 6 gobelins) et JMD le défenseur (1 "paladin", 3 gardes, 2 vétérans et 2 elfes). Le scénario était "Slay" : je devais tuer le paladin pour récolter des points de victoires supplémentaires. J'ai bien utilisé les pouvoirs de mon ogre mage (incorporalité et invisibilité) et le chef gobelin a été bien utile. Mais le héros de ma bande reste l'ours-hibou.


Le test est probant : le jeu fonctionne bien et les règles sont limpides. En revanche la construction de bande n'est pas ce qu'il y a de mieux agencé dans le livre de règles.


Nous avons décidé de faire la campagne du bouquin qui s'articule en 3 scénarios en changeant un peu les protagonistes.

Aucun commentaire: