Pages

dimanche 26 avril 2015

[Salute] Raisonnable ! (1/2)


Effectivement j'ai été raisonnable; pas d'achat compulsif de jeux ou de figurines auxquels je ne jouerai jamais malgré quelques tentations. Ce fut essentiellement des suppléments et des figurines pour le jeu de rôles et du Dropzone Commander avec l'achat du starter de la dernière faction sortie, la résistance dont les figurines me plaisent énormément.

Mon seul regret, ne pas avoir acheté Batman Miniatures Games permettant de jouer les héros (et vilains) de DC Comics comme Green Arrow (rien que pour embêter Jean-Charles et Jason).


Dropzone Commander

Le stand était bien situé avec de quoi attiré le chaland. Il y a avait aussi une table de jeu magnifique qui permettait de voir le jeu en dehors de cadre urbain habituel.




 


La mauvaise bonne idée

John Treadway abandonne l'univers des Slammers pour celui de Stingray l'une des nombreuses œuvres de Jerry Anderson (Thunderbirds, Captain Scarlet, etc.). Le résultat final ne rend pas le look sous-marin désiré. Un hommage raté.



De belles tables malgré tout

Il y avait bien évidemment de très belles tables mais pour être franc, est-ce l'habitude d'aller à Salute, je ne me suis attardé que sur les tables exceptionnelles. Je deviens difficile ou je deviens blasé ?




Le plus beau ratage

J'étais plein d'entrain pour jouer au jeu de figurines basé sur la licence Terminator mais quand j'ai vu le matériel du jeu, je me suis enfui plus vite qu'un T1000.




Aucun commentaire: