Pages

dimanche 8 février 2015

[Warmachine] Course-poursuite


Un dimanche au club, j'ai eu le plaisir, que dire, le privilège, de jouer avec Mr le Président Boulet et sa nouvelle armée Cygnar. Il s'agissait de la deuxième partie de Boulet aussi j'ai eu plaisir à jouer une armée toute molle face à lui avec comme castrice Yssiria. Mon estimable adversaire, secondé par le maléfique Strattique, avait choisi la très électrique Victoria Haley.



J'avais choisi un format à 25 points et un scénario très recherché : "Kill the Caster". De plus pour ne rien gâcher, on a joué sur la nouvelle table conçue par Michel Gauthey.


La partie fut amusante car j'ai passé mon temps à courir après Victoria en tournant autour du rond central. J'ai fini par la rattraper et lui coller une galette de mon Phoenix et du feu. Dans ce genre de circonstances, je me suis rendu compte que l'attaque auxiliaire de ma castrice est très utile.





Pendant ce temps là, une alliance improbable de tortues géantes et de bolcheviques affrontaient le terrible et infâme GautheyCrix.




2 commentaires:

Yslaire a dit…

Tu as eu de la chance de n'affronter que prime Haley... La version épique est, comment dire, intense... :o) Mais c'est cool, je vois que vous jouez des trucs un peu originaux et fun. L'armée Cryx forte en jacks de Mortenebra c'est pas hyper courant sur les tables non plus. Bravo.... Bon je vais arrêter de jouer le mec qui s'y connaît trop vu que je suis une grosse quiche à ce jeu :o))

Raskal a dit…

Victoria elle pique alors en épique elle (é)pique.

L'avantage de débutants comme nous ce que l'on joue les figurines qui nous plaisent et pas forcément dans une optique de tournoyeurs.

Cela dit l'armée Cryx est bien conçue et pose de nombreux problèmes aux joueurs adverses