Pages

vendredi 12 septembre 2014

[Warmachine] Dans la fosse...


Hier soir, confiant, j'ai affronté l'affreux Fred et ses nains courtauds. Le scénario voulait que l'on se jette dans une fosse centrale pour en prendre le contrôle. Je me réjouissais même si j'avais du me positionner en premier : mes troupes allaient saturer la zone, mon caster (le beau Coleman Stryker) allait à coup de tremblement de terre, mettre au sol ces petits être courtauds.


Sauf que...grâce à un sort, tous les nains ne pouvaient être mis au tapis. Flûte, zut et rezute. Troublé et vexé, j'ai pas très bien joué et je n'ai jamais réussi à prendre la main et je me suis laissé baladé sans pouvoir exploiter les forces de mes troupes. En plus j'ai découvert de nouvelles troupes naines : des méchants nabots sorciers du feu qui m'ont fait très mal.

J'ai mangé sévère. 


Aucun commentaire: