Pages

samedi 25 janvier 2014

[Warmachine] Les Warbeasts, c'a pique réellement partout

Au risque de paraitre mesquin, j'ai envie de jeter mon fiel au visage des concepteurs de Hordes. C'est quoi cette bête qui charge à travers les forêts (sans voir sa cible), sans même ralentir et en crachant sa haine enflammée avant de balancer une douzaine d'attaques (bon j'exagère peut être un peu sur le nombre d'attaques) et qui en plus est pleine de piquants.


Mes pauvres elfes dirigés par la belle mais totalement inefficace Kaelyssa , du moins quand elle fait face à des troupes insensibles à ses charmes, ont une nouvelle fois perdus face à Everblight, même si j'ai réussit à mettre des baffes au warlock adverse (qu'il a transféré à l'une des beasts). 


En fait je sais pourquoi j'ai perdu : le schéma de couleur que j'ai choisis ne me plait pas au final. Oui c'est cela, j'en suis sur...

Aucun commentaire: