dimanche 21 avril 2013

[Salute] Retour aux sources en 2013

Le plus impressionnant des stands de vente était celui de Wayland Games

Après trois ans d'abstinence, je suis retourné à Salute, LE salon de la figurines et du jeu de figurines anglais. Je n'ai pas été déçu car j'ai atteint mes objectifs : ne pas dépasser le budget fixé et faire voir s'il y avait des deals interessants pour Dropzone Commander. Au final, un salon classique avec plein de monde. J'y retournerai...mais quand ?

Énormément de monde pour Dropzone Commander de Hawk Wargames. Le hit du salon ?

Les démonstrations participatives avec des règles crées pour l'occasion (dont seuls les anglais ont le secret)

 
 


 La table la plus striking du salon : l'éternel Hammer's Slammers

 
 
 
 
 


Full Thrust (ce jeu à l'ancienne est toujours vivant avec sa version Light)

 
 
A télécharger sur http://downloads.groundzerogames.net/


Photos en vrac



















Enregistrer un commentaire