Pages

mardi 1 janvier 2013

[Batailles Urbaines] Nouvelle bataille



Trois ans après ma première partie, j'ai pu faire ma deuxième partie de Batailles Urbaines, le jeu de guerre moderne de Gauthey Miniatures qui ne devrait pas tarder à être accessible à tous. Nous avons effectuer une partie à 3 contre 3 dans laquelle l'OTAN affrontait la Russie soviétique. Après des débuts catastrophique (j'ai perdu mes Spetsnaz en un tour), nous avons adopter une autre approche en utilisant à fond l'hélicopter d'assaut qui a fait un carnage.


Cette règle est extrêmement plaisante et met l'accent sur l'action combinée infanterie/blindés/artillerie/hélicoptère.
 




3 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

bravo très belle table

Raskal a dit…

Longue vie et prospérité !

C'est l'avantage de jouer avec le concepteur de la règle et le créateur des décor ^^

Michael a dit…

moi qui cherchait une régle en francais pour jouer avec mes GHQ, j'attends cette sortie avec impatience ...