Pages

dimanche 8 avril 2012

[Dark Age] Je les hais !


Après plusieurs mois d'attente et de (très rares) messages contradictoires, Maelstrom Games dans son immense bonté a condescendu à m'envoyer ma commande, enfin une partie de la commande; à savoir les figurines mais sans les livres de règles et d'armée. C'est très pratique. Grhheeuu.


J'ai prévu une partie par internet avec JMD, aussi je vais me débrouiller avec l'ancienne version des règles, les QSR en téléchargement et quelques scans des capacités spéciales.

Dans tous les cas de figurines, c'est la dernière fois que je passe par MG...

7 commentaires:

black.ankh a dit…

Tien,s étrange ...
J'ai passé chez eux 6 commandes, de tailles variées, allant du duo de blister, aux boites par 12aine.
Jamais eu de problèmes à part des délais parfois longs, mais toujours eu une bonne communication.

je touche du bois, parce que vu ton article, et vu que j'ai passé une grosse commande il y a une semaine, j'espère que tout ira bien

Raskal a dit…

Je suis peux être malchanceux mais visiblement je ne suis pas le seul 8-< :
http://letempledemorikun.blogspot.fr/2012/03/maelstrom-games-victime-de-son-succes.html

Ce qui me gène c'est leur manque de cohérence (le colis a été envoyé et il est perdu...ah mais non au fait on ne l'a pas envoyé...et on envoie qu'une partie...)

black.ankh a dit…

Ouais .... ça fait super bordélique leur truc là.

Pour les délais du à Finecast, j'ai expérimenté le problème aussi.

Ils m'ont splitté la commande en deux, les figurines finecast sont arrivés après, mais le reste de la commande est arrivé 3 jours après le mail que j'avais passé...

Bon, après je suis pas super pressé généralement, donc je suis peut être plus "cool".

Et pour ton livre, ils te l'envoient quand même ou tu t'assoies dessus ?

Siwukyl a dit…

Je sais pas à quoi est du le problème (trop de succès ?) mais il est clair que les délais sont de plus en plus longs...

Raskal a dit…

Je pense qu'ils sont submergés : plus de colis donc plus d'erreurs donc plus de mails de réclamation...et au final plus de mécontent.

Au final, le côté FDP gratuit a un prix.

Jason a dit…

Je n'ai jamais commandé chez eux, et ca donne pas très envie tout ca!

Sinon ce sont des figs de quoi comme jeu ca????

Raskal a dit…

Il s'agit d'un jeu de science-fiction dans une ambiance post-apo.
Les règles sont réellement très bien et j'aime beaucoup les figurines