Pages

vendredi 27 janvier 2012

[Bushido] Première partie


J'ai testé Bushido face à Jason et son Culte de Yurei Le jeu est plaisant et sera long à amadouer avec les Traits des personnages, ceux des armes et les Prouesses accordées par le Ki. On a commit quelques erreurs dans les déclencheurs des armes (effets spéciaux qui se déclenche lorsqu'une certaine marge de réussite est atteinte). J'ai donc décapité à tout-va tandis que Jason transformait mes personnages en monstres.


Après avoir commencé en fanfare et tué 4  cultistes en 2 tours (j'ai adoré la petite marcheuse sur l'eau se faire exploser par mon arquebuse), j'ai vu mes nerfs mis à l'épreuve avec le marionnettiste qui refusait de mourir et qui même en mourant est redoutable.


Voilà enfin un jeu à combos qui me plait.


Aucun commentaire: