samedi 8 octobre 2011

Nouvelle faction pour HG ! NuCoal is coming !

La toute nouvelle armée pour Heavy Gear Blitz pointe le bout de son nez en fin d'année ! Et croyez-moi, ça va déchirer !

Voici pour commencer l'artwork de la couverture du Field Manual dédié à cette nouvelle faction.



Je suis très fier d'avoir travaillé dessus.

J'ai réalisé les modèles 3D alors que Mariko, Greg et Alex Perkins ont colorisé l'image !

Et voici mon Bébé, Le Hussar, un gear/tank/strider (rien que ça) capable de se transformer en cours de jeu...



Il dispose de 5 systèmes d'armes différents.
Il sera d'abord disponible en version debout, puis peu après en position tank.



Une petite animation promotionnelle réalisée par votre serviteur.



Et enfin, voici le reste des figurines réalisées par le sculpteur traditionnel de DP9. Elles sont magnifiques.




Sachez qu'il y aura d'autres figurines originales pour cette faction (pour info, j'en ai sculpté 2 autres).

Le prochain Gear Up sera dédié à NuCoal, avec notamment un interview et un exemple de Sculpt 3D.

Voici quelques liens utiles pour en savoir plus dès maintenant :

Pre-commande sur Wayland

Beast Of War

Mon site web
Enregistrer un commentaire