Pages

dimanche 23 janvier 2011

[Mousquets et Tomahawks] Petite force coloniale

En attendant de monter de toute pièce un détachement de Rangers, j'ai convaincu quelques pirates et militaires de la guerre civile anglaise de se propulser dans le temps et dans l'espace pour constituer une petite force armée coloniale alliée aux britanniques. L'ensemble vaut de 200 à 250 points selon le nombre de figurines dans chaque unité. Je n'ai pas la moindre idée de sa jouabilité mais en tout cas elle existe !

Par ailleurs, j'ai acheté sur ebay de l'infanterie légère aussi je pense pouvoir monter à 300 points.
Officier colonial avec fusil (27 points) et Infanterie légère britannique (100 points)

Torries Natifs (42 points pour 7 combattants)

Artillerie avec servants provinciaux (66 points avec 5 servants). J'ai pleins d'autres pièces et même des lourdes...

Aucun commentaire: