jeudi 14 juin 2007

[Infinity] Partie multi-joueurs


Ariadna en a assez de voir piller sa belle (et rustique) planète. Lorsque les PanOcéaniens ont recruté des mercenaires nomades pour faire une incursion sur un centre de production, les ariadnais ont demandé de l'aide à Yu Jing pour contrer les pilleurs.

Cette partie a réunie 5 joueurs répartit en deux camps, l'Alliance PanOcéanie/Nomade (un joueur PanOcéanie avec 150 points de troupes et deux joueurs Nomades avec 150 points de troupes chacun) contre Ariadna (un joueur avec 300 points de troupes) et son camarade du moment Yu Jing (un joueur avec 150 points d'armée).

Les Ariadnais déployés sur leur gauche, dans la zone de collines escarpées ont tenté une percée sur le flanc tenu par l'un des Nomades qui se retranchait dans les marais (où l'Intruder avec Multiterrain se sentait à l'aise). Le Lieutenant Nomade mourut dès le premier tour sous le tir d'un scout Ariadnais infiltré.

Sur leur flanc droit, le Yu Jing a entamé sa progression et s'est heurté à l'avancée du PanOcénanien qui était ravit d'en découdre avec son ennemi de toujours. Le joueur Nomade qui occupait le centre du dispositif de l'Alliance opportait son soutien (tir de suppression) à ses deux partenaires.

Après six tours, les Ariadnais étaient obligé de débander tandis que les Yu Jing tentait un coup de poker avec une arrivée d'une troupe aéroporté qui mourut sous le feu d'un Trauma Doc (un comble). Nette victoire pour l'Alliance.

Enregistrer un commentaire