Pages

lundi 11 janvier 2021

[Polyversal] POD

Alors que j'attend toujours la livraison de mon pledge (livraison estimée : janvier 2017 !), le livre de règles Polyversal Sci-Fi Miniatures System et les Tiles Packs sont disponibles en Print On Demand sur Wargame Vault. L'auteur de la campagne Kickstarter suggère que les joueurs qui veulent rapidement le jeu au format imprimé peuvent le commander sur Wargame Vault (à prix coûtant).

Le pledge arrivera plus tard...

3 commentaires:

Brauwan a dit…

Ouch ca fait un peu tâche... qu'est-ce qui justifierait un tel retard sur ce projet ?

Raskal a dit…

Les aléas habituels des KS dans la production du matériel imprimé. Je me suis fait une raison. Cela dit j'ai reçu les pdf ainsi que les figurines qui étaient avec le KS

Skully a dit…

J'ai attendu depuis 2013... mais les regles sont pas mal! :)