Pages

samedi 23 mars 2019

[Batman Miniature Game] Militia: Invasion Force


Je viens juste de recevoir la Bat-Box Starter "Militia: Invasion Force". C'est un achat compulsif car j'ai déjà la plupart des figurines mais ancienne version en métal. Je vais pouvoir étudier les différences de profils. Je n'ai pas encore fait le décompte des points mais j'espère que l'ensemble est cohérent. 

La Bat-Box Militia contient :

  • 8 figurines en résine + cartes de profils
  • 1 drone (marqueur d'objectif)
  • 22 cartes d'équipement
  • 1 Cartes de stratégie
  • 1 Règles de démarrage rapide
  • 1 Scénario original
Maintenant, faut les monter et les peindre...

2 commentaires:

Bawon Samdi a dit…

Si tu revends des doubles, ça peut m'intéresser.

Raskal a dit…

Aie, je compte bien les garder et les utiliser pour d'autres jeux. Désolé ^^