mardi 21 mars 2017

[Relicblade] Le Temple Maudit...enfin pas pour moi


 J'ai joué à Relicblade avec Jason le Peintre qui a eut l'honneur de tester l'un des scénarios proposés dans le nouveau guide de campagne. Le partie a été rapide  : mes orques ont balayé les héros (un druide, un prêtre, un rôdeur et son pet et un barbare). 


J'ai derrière moi quelques parties et cette expérience m'a été utile pour battre Jason qui est loin d'être manchot. De plus mon adversaire habituel, JMD a plusieurs reprises, m'a mis des taules lorsqu'il jouait ses orques.



samedi 11 mars 2017

[Batman Miniature Game] Utilités


Alors que Jason le Peintre assemble rue par rue une table de jeu époustouflante, je participe modestement avec quelques décors reconvertis et des objectifs et lampadaires.



jeudi 9 mars 2017

[Batman Miniature Game] Une branlée flash


 Deuxième partie de BMG et première défaite. Flash, Kid Flash, John Diggle et Huntress font face au Jason/Joker et sa bande et surtout à ses nombreuses règles spéciales qui m'ont immergé dans le chaos (avoir un tour en moins, prendre l'initiative sur les 2 premiers et donc forcément la laisser à l'ennemi pour les 3 autres, surclassé en nombre,  voir les jokeristes changer leur plan). 


Mon apothéose lors de la partie a été de voir Kid Flash rentrer dans un paradoxe et ... mourir, avalé par la Force Véloce. 


De plus, pour couronner le tout, j'ai commis au moins deux grosses erreurs que j'ai payé très cher.


Cette deuxième partie a confirmé l'excellence du jeu.

Et puis de toute façon c'est un vrai bonheur de jouer sur une telle table...