mardi 21 mars 2017

[Relicblade] Le Temple Maudit...enfin pas pour moi


 J'ai joué à Relicblade avec Jason le Peintre qui a eut l'honneur de tester l'un des scénarios proposés dans le nouveau guide de campagne. Le partie a été rapide  : mes orques ont balayé les héros (un druide, un prêtre, un rôdeur et son pet et un barbare). 


J'ai derrière moi quelques parties et cette expérience m'a été utile pour battre Jason qui est loin d'être manchot. De plus mon adversaire habituel, JMD a plusieurs reprises, m'a mis des taules lorsqu'il jouait ses orques.



7 commentaires:

Yslaire a dit…

Pis? Ça donne quoi en terme de jeu? J'ai les r`gles, les ai déjà relues 2-3 fois. Ça semble simple et sympa mais je n'ai pas encore trouvé le temps de tester en vrai.

Raskal Raskalis a dit…

Le jeu est clairement au top en terme de simplicité et au final de profondeur car les petites règles spéciales que possèdent les héros donnent accès à quelques combos intéressantes mais sans que ce soit des "ultimates combo de la mort qui tue".
Le jeu est bien pensé exempt de gros bugs (même si le rapport qualité/coût joue en leur faveur).

Yslaire a dit…

Merci pour ce retour ca me motive à sortir les pitous

Jason le peintre a dit…

Même si je me suis fait honteusement manipulé par Pascal pour jouer une bande mal équilibrée :) j'ai pris toujours autant de plaisir à jouer à Relic Blade, la 1ère partie contre JM m'avait réellement enthousiasmé (même si l'adversaire joue beaucoup dans ce ressenti), ici j'ai eu autant de plaisir même si je me suis fait défoncer, c'est tout de même un jeu avec une courbe d'apprentissage ce qui donne un goût de reviens-y et ca, c'est plaisant!
Le style cartoon joue aussi beaucoup dans le côté plaisant du jeu, de ce fait, craquage et achetage de la règle et addon :) 21$ pour le tout... ca va! :)

très belle découverte.

Raskal Raskalis a dit…

Je suis ravi que le jeu t'ais plus

Padeuch a dit…

Tu as crées tes profils toi même ???

Raskal Raskalis a dit…

Non, ce sont les profils officiels du jeu (profils d'orques, de héros et les tous derniers profils)