lundi 9 mars 2015

[Warmachine] Suis-je fais pour ce jeu ?

Défaite de Raskal


Ce dimanche au club j'ai à nouveau affronter le Cryxien Ra-Deg et son armée ultra cheated à base de The Witch Coven of Garlghast et son armée à thème Machine Minds. Warmachine est un jeu pour les joueurs fair-play et pas pour les pleurnichards mais là je ne peux m’empêcher de chouiner.  



Se retrouver face à une armée avec 8 points de plus (à cause du Tier 4 Machine Minds) est délicat mais en plus je m'y suis pris comme un manche : j'ai choisi comme d'habitude le mauvais côté de la table, j'ai imaginé que même avec 4" de plus j'allais pouvoir charger ses foutus Cryx à mon premier tour. 



Avec seulement un Phénix (et un Griffon marshallé) je faisais pâle figure face aux 5 warjacks ennemis (à 35 points).

La question demeure, suis-je vraiment fait pour ce jeu ....

Défaite de Ra-Deg


Un nouveau joueur est venu au club avec une armée Everblight nombreuse à base de Warbeast. Le joueur est très sympathique mais tournoyeur dans l'âme et j'ai donc vu l'armée de Ra-Deg perdre par un caster kill au tour deux avec un grand classique de la Légion : Lilith Epic et des Beasts orientées tir.  



Même si pour une fois Ra-Deg a pu ressentir la  frustration que l'on ressent face à lui, se faire poutrer ainsi est tout sauf plaisant, d'autant plus que son adversaire avait un peu manipulé le joueur Cryxx pour qu'il joue autre choses que le Coven... 
Enregistrer un commentaire