Pages

lundi 3 mars 2008

[Song of Blade and Heroes] Version française dans l'Antre du Blup

La version française de Song of Blades and Heros est désormais disponible à la ventre dans l'Antre du Blup, la célèbre boutique en ligne. J'espère qu'ainsi ce superbe jeu d'escarmouche pourra toucher de nouveaux joueurs.

Par ailleurs j'ai aussi traduit le classeur excel permettant de créer ses propres profils de figurines. Il est disponible en téléchargement.

2 commentaires:

Eric a dit…

Salut Pascal,
Bon depuis la dernière GNF, je me dis que je vais me mettre à Song Blade, J'ai téléchargé les coûts des caractéristiques, mais j'ai un ch'ti problème pour les seuil de qualité ainsi que la caractéristique combat... comment les calculer ??

Eric
Timbré de peinture!? moi !!??

Ul a dit…

bonjour,
j'ai acheté récemment Song Blade, bravo vraiment bien, mais j'aurai aimé savoir quand seront traduits Song of Gold and Darkness et surtout Song of Drums and Shakos?!
ça pourrait être un bon prétexte pour acheter les nouvelles Victrix et autres Front Rank!
Merci de me renseigner