Pages

mardi 1 janvier 2008

[Doctor Who] Micro Universe

La société Character Options propose des figurines Doctor Who de 35mm de haut en plastique pré-peint en pack de 3 ou 7 figurines semi-aléatoire. Cette gamme Micro Universe propose semble t'il son propre système de jeu qui semble assez simple avec toupie et carte de jeu. Les joueurs de DWMG ont fait des essais comparatifs et les figurines sont compatibles avec celles de Black Tree Design, même si'l faut les mettre sur des bases rondes pour les rendre pleinement compatibles. Micro Universe est disponible en magasins de jouets au Royaume-Uni (style Toy's) mais à mon avis il y a peu de chance de les voir arriver chez nous.
En revanche on peut les commander chez l'éditeur ou chez le célèbre Forbidden Planet.

4 commentaires:

adraste a dit…

salut Raskal
J'ai a disposition un scénario pour doctor Who publié dans le #145 de Wargames illustrated (oct 199). Je peux le numériser et te l'envoyer si tu le désires.

Je te signale également l'existence nouvelle de mon blog :
http://adraste.blogspot.com/

Pascal Saradjian a dit…

Oui je suis preneur!!!
Félicitations pour ton blog et pour tes articles sur Song of Blades. Je suis heureux de voir que le jeu mène son petit bonhomme de chemin en France
(je vais mettre ton blog et celui de Pierrick dans mes liens)

adraste a dit…

Ok
A quelle adresse puis-je te l'envoyer ou comment ?

Pascal Saradjian a dit…

tu peux l'envoyer à raskal@saradjian.org