 
 
Ayant été sollicité pour participer à une partie d'Apocalypse se déroulant sur une journée dans les locaux de l'AMJH, j'ai décidé d'accepter cette gentille invitation, d'autant plus que l'organisateur, Bruno "Mr 1870" organisait la partie qui voyait l'affrontement entre une armée de la Garde Impériale et une armée de .... la Garde Impériale. Bruno possède une collection de décors impressionante tant par leur nombre que par leur taille colossale.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas taté du 40K. Après avoir jouer à Rogue Trader à une époque que les djeunzs ne connaissent que par légendes urbaines (C'est marrant, Rogue Trader a gardé une aura mythologique alors que le jeu était assez mal foutu), pas du tout à la V2, beaucoup plus à la V3, pas du tout à la V4 (très très mauvaise à mes yeux globuleux) et pas encore à la V5 (oui je sais ce paragraphe est pénible); j'ai donc réuni un puissant régiment d'artillerie de la garde de 1 500 points avec en tout et pour tout 3 chimères comme véhicules.
 1500 minables points....
1500 minables points....
L'hilarité des mes camarades de jeu s'étant calmé j'ai pu admiré une débauche de troupes, de véhicules blindés, de véhicules très très blindés avec des très très gros canons, le tout pour 10 000 points par camp. Décidément, j'ai pas tout compris à Apocalypse.
 Vroumm!!!!
Vroumm!!!!
 Donc, je photographie un gars en rouge qui me photographie en train de le photographier....
Donc, je photographie un gars en rouge qui me photographie en train de le photographier....
En conclusion je me suis amusé tout en regrettant de ne pas avoir emmené toutes les figurines que je possède pouvant être recruté d'une manière ou d'une autre dans la garde.
 Un Technaugure qui n'augure rien
Un Technaugure qui n'augure rien