tag:blogger.com,1999:blog-8529095868622391337.post7478424317762018731..comments2024-03-24T22:04:12.777+01:00Comments on The Raskal Central: [Rules of Engagement] Première partieRaskalhttp://www.blogger.com/profile/04640506619703994755noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-8529095868622391337.post-1706993383003952192009-01-27T19:28:00.000+01:002009-01-27T19:28:00.000+01:00Non seulement il y a une phase d'ordre où le joueu...Non seulement il y a une phase d'ordre où le joueur actif pose ses ordres (avance, hold, ...) sans oublier les petites unités (support weapon team que l'on trouve un peu partout).<BR/><BR/>Mais là on est pas comme dans Wargods où les unités sont activées les unes après les autres (à tour de rôle) mais toutes les unités du joueur actif vont s'activer selon un ordre prédéfini : mouvement, tir, CC (un peu comme dans Void).<BR/><BR/>Je ne vois pas l'intérêt de poser des ordres puis de faire agir les unités selon un ordenancement qui ne change pasPascal Saradjianhttps://www.blogger.com/profile/05451114580780896851noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8529095868622391337.post-16490562847771190622009-01-27T16:11:00.000+01:002009-01-27T16:11:00.000+01:00En quoi consiste le système d'ordre du jeu ? (en s...En quoi consiste le système d'ordre du jeu ? (en somme pourquoi ne trouve t il pas grand intérêt à tes yeux...)Anonymousnoreply@blogger.com